Vos questions les plus demandées

Foire aux Questions

Absolument tout le monde peut profiter du Matched Betting. Il suffit simplement d’avoir plus de 18 ans, de résider en France (y compris aux DO M-TOM) et de disposer d’un compte bancaire.

Tu peux effectivement appliquer la méthode seul de ton cote, cependant il est important de respecter quelques conditions pour être sûr de pouvoir bénéficier des bonus de bienvenue, et l’application de la méthode va être différente selon le type de bonus offert par le bookmaker. Notre équipe connait absolument tous les pièges à éviter et t’accompagnera de A et Z pour que tu puisses gagner de l’argent vraiment sans risque.

Le Matched Betting va vous demander à peine quelques heures de votre temps. Cependant, 10 à 15 jours sont nécessaires pour compléter un cycle de Matched Betting et retirer tous vos gains, le temps que le bookmaker valide votre compte

La concurrence étant importante entre les bookmakers, les sites de paris en ligne rivalisent d’ingéniosité pour attirer de nouveaux clients, notamment en leur proposant de leur rembourser le premier pari placé sur le site.

Les bonus de bienvenue offerts par les bookmakers ne sont valables qu’une fois par foyer et adresse postale. Le Matched Betting reposant sur ces bonus, vous ne pourrez techniquement le réaliser qu’une seule fois.
Mais il y a des bonus toutes les semaines , qui te permettront de continuer à le faire , certes moins important que ceux de bienvenue mais très intéressant tout de même ! Vous pouvez aussi tout inviter votre entourage à le faire, en prenant soin de bien consulter notre équipe qui vous indiquera les pièges à éviter.

Oui bien sûr , Avec nos guides + notre équipe d’experts, n’importe qui disposant d’un smartphone, d’une carte d’identité et d’un compte bancaire peut en profiter.

HAUT